Armurier solitaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La communauté de l'écorce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silentwind



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2004 4:21 am    Sujet du message: Armurier solitaire Répondre en citant

voila des années que mon passée n'as plus d'importance, chaque jour ayant le meme but, telle une machine je cherche je poli, j'ameliore , chacune desm es creation tendant vers la perfection...
malheuresement avec le temps je me suis rendus compte qu'il ne m'etait pas possible d'atteindre un telle objectif sans chercher dans un passé plus lointain que le miens...
de chercher dans le passé d'Athys, et celuil de ma race...

Je suis Silentwind armurier et chercheur en biotechnologie...

on m'as dis de venir vous parler car vous aviez peut etre des reponces a certaine de mes interrogation concernant plusieur sujet lier au passé des matis et d'athys....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorbringer



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 1138
Localisation: Au coeur des Jardins ou coule la séve

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2004 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations, Silentwind

Je suis heureux que tu te tournes vers nous, en effet nous sommes nous même des pratiquants de la biotechnologie et nous recherchons des artisans tels que toi.

Je t'invite à lire (si ce n'est pas deja fait) les légendes matisiennes de notre Guilde qui pourront t'éclairer quant à nos aspirations.

Je serais heureux de te rencontrer dans nos jardins, et peut être enfin de te compter parmi les notre.

______________
Dorbringer, Gardian d'Atys

"Bravons les sombreurs passées, présentes et futures"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shakka



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 10
Localisation: A l'ombre d'un Tama

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2004 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi que tu aies suivi ce chemin qui te mene ici car tu trouveras certaines réponses a tes interogations et tes aspirations.
Amicalement
Shakka
_________________
Shakka
Le sage se garde de donner la parole aux idiots; ils ne veulent jamais la rendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Silentwind



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2004 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'espere car nombreuse son mes question et je ne fais ke debuter
_________________
"un aristocrate pompeux et lache ne peux etre mon maitre....je n'ai ni dieu ni maitre, si ce n'est moi meme"
Silentwind, parole a un sokkarien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La communauté de l'écorce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum